Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo


Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

La rubrique "Espace propriétaire"

La plateforme "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de déposer librement leurs propositions. directe location (fr.viadeo.com/fr/company/directe-location) propose aux annonceurs de gérer leur bien depuis la rubrique "Espace propriétaire". Via la rubrique "Espace propriétaire", la société met à la disposition des détenteurs d'un logement un espace où ils sont en mesure d'imprimer le bail, l’état des lieux et les documents en relation avec le logement en location. Avec cette page, Directe Location réaffirme son statut de spécialiste de la location immo en direct.

Des outils au service des bailleurs

Après avoir choisi d'éventuels locataires, le bailleur gère les visites du logement. En proposant une sélection judicieuse de locataires, des garanties et de la rapidité, Directe Location présente tous les atouts pour convenir aux propriétaires pointilleux. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux bailleurs d’imprimer tous les documents nécessaires à la location et d’ajouter des photographies. Lorsqu'un internaute sélectionne une annonce, le propriétaire concerné reçoit une alerte par un email, lui mentionnant le contact de l'intéressé.

Chaque personne trouve sur son compte personnel les annonces correspondant à ses critères. Des courriels vous préviennent de la publication des annonces qui pourraient vous intéresser. Le site web de Directe Location regorge de commentaires flatteurs rédigés par des personnes qui adhèrent à ce service.

Pour toute offre, une convention est signée par le propriétaire à propos de la conformité du bien avec le descriptif. Directe Location ne reçoit rien avant de communiquer les informations qui correspondent aux locations. L'entreprise garantit la vacance de tous les logements et précise les dates de mise à jour des annonces.

Les propriétaires qui préfèrent mettre en location un bien sans intermédiaire ont la possibilité de passer par le service de Directe Location. Poster une annonce n'engage aucuns frais pour les bailleurs. Grâce à la présélection des locataires, Directe Location évite aux bailleurs de perdre du temps.