Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises


Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Un visionnaire ayant une inclination pour l'architecture et l'urbanisme

De quelle façon est-il possible de combiner sa compétence en financements immobiliers et sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En prenant des risques ! L’épanouissement de l'ensemble des personnes au sein d'un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant est une question centrale pour tout investisseur du secteur de l'immobilier engagé. Les œuvres immobilières dirigées par les équipes de JJean Christophe Larose démontrent une mentalité très ambitieuse. Les travaux de construction ainsi que de restauration mis en œuvre par Jean Christophe Larose s (Découvrez le profil Lyon-entreprises)ont des facteurs qui ont appuyé l’émergence d'un nouvel environnement urbain.

C’est parce qu’on fait constamment appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des experts les plus performants. Toutes les œuvres données à Jean Christophe Larose constituent des succès aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. Jean Christophe Larose est un entrepreneur compétitif car il est particulièrement appliqué dans son travail. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des spécialistes les plus réputés et à faire ressortir le meilleur de ses collaborateurs dans le but de conduire avec succès tout ce qu’il accomplit.

Une vision partenariale avec les organismes publics

Parfaitement au courant de tous les mécanismes des marchés mais aussi des nécessités en terme d’aménagement, Jean Christophe Larose est à même d'apporter diverses solutions immobilières entièrement adaptées et sur mesure. Grâce à un regard pratique et également une démarche professionnelle des attentes immobilières de l'ensemble de ses clients, s'est mis en place un partenariat optimal tout au long des ans. Le souci de la protection de l'environnement apparaît à la base de l'ensemble des travaux. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et ses experts soumettent toujours un degré d'efficacité énergétique bien meilleur que celui imposé par les règles actuelles ? Donner un ensemble d'options architecturales intégrales à tous les investisseurs apparaît comme l'objectif primordial de Jean Christophe Larose. Si on a conscience du très haut niveau d'excellence exigé par les sociétés et les organismes publics, c'est facile de voir la raison pour laquelle il s'est transformé en l'un des interlocuteurs privilégiés de ces institutions.

Jean Christophe Larose aura l’opportunité, lors de son service national en entreprise à l’international, d'augmenter ses compétences concernant toutes les questions de l’immobilier en entreprise. Immédiatement, c'est en profesionnel aguerri qu’il donne des conseils aux sociétés voulant se placer stratégiquement sur le business immobilier du Portugal. Sa passion pour les questions architecturales et urbanistiques le conduisent naturellement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose aura en outre fournit ses services à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs dans la recherche et l'implantation de nombreuses sociétés.

Un homme, une exigence de réussite

Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages pleuvent. L'ouvrage Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue un objet architectural unique, à la conception avant-gardiste qui met le verre et le design contemporain au premier plan. Plusieurs réalisations sont sur le point de naître au niveau national et européen, tels que l’ont été récemment les travaux de réhabilitation lyonnais Charlemagne ou encore le Pavillon 52.