Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde


Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Pass Location, la plateforme des locataires

Le contrat de bail est établi sans intermédiaire entre les deux parties, en faisant l'économie de frais d'agence. Le locataire doit payer une participation modique pour pouvoir accéder aux annonces de directe location (Dla-bordeaux) Le site internet Pass Location, pour lequel Directe Location est un relais, permet aux locataires de trouver des logements présentés directement par leur propriétaire.

Les particuliers qui préfèrent louer leur bien directement ont le loisir de passer par le portail Directe Location. Des partenaires comme AVendreALouer ou Se Loger donnent la possibilité aux propriétaires de profiter d’une parfaite promotion de leurs annonces. Le service ne communique l'identité du bailleur qu’aux personnes dont les recherches correspondent au descriptif du logement. Avec la présélection des locataires, Directe Location fait gagner du temps aux propriétaires.

Par le biais de leur espace personnel sur le site web de Directe Location, les propriétaires ont la possibilité de gérer leurs publications de façon totalement indépendante. En proposant un grand mais pertinent choix de candidats, des garanties et de la rapidité, la société a toutes les chances de séduire les propriétaires les plus exigeants. Dès lors qu’un visiteur porte son choix sur une annonce, un message alerte le bailleur concerné, lui indiquant les coordonnées de ce possible locataire. Directe Location permet aux bailleurs qui ont un logement à louer de désigner les potentiels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact.

L'engagement de Directe Location

Conformément à la réglementation, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle par la préfecture. Pour bien conseiller les locataires, Directe Location réalise une analyse individualisée de leurs besoins. La société s’engage à contrôler la disponibilité des logements annoncés en location et précise les dates de mise à jour des offres.

Directe Location a été créée il y a vingt ans. Avec cette société, la mise en relation entre locataires et propriétaires, les entrevues et la signature du contrat se font sans agence immobilière. Chacun peut s'adresser à l'une des trois agences de Directe Location ouvertes sur l’agglomération bordelaise. La société propose un service de location direct entre particuliers.